Etapes clés

Etapes clés.png

L’équipe de Ki-Lab, éditeur de Globule

  Antoine Comiti   Antoine est co-fondateur et gérant de Ki-Lab depuis sa création en 2006. Il supervise les priorités de développement de GLOBULE, le bon déroulement des projets de déploiement, et l'organisation générale de l'entreprise.

Antoine Comiti

Antoine est co-fondateur et gérant de Ki-Lab depuis sa création en 2006.
Il supervise les priorités de développement de GLOBULE, le bon déroulement des projets de déploiement, et l'organisation générale de l'entreprise.

  Eric Camps   Co-fondateur de Ki-Lab, Eric est l'architecte logiciel de GLOBULE depuis 2006. Il est le créateur de ses principales fonctions et le concepteur de la fondation d'objets métiers logiciels sur lesquels sont construites les applications Web et mobiles.

Eric Camps

Co-fondateur de Ki-Lab, Eric est l'architecte logiciel de GLOBULE depuis 2006.
Il est le créateur de ses principales fonctions et le concepteur de la fondation d'objets métiers logiciels sur lesquels sont construites les applications Web et mobiles.

  Christophe Maillot   Christophe, co-fondateur de Ki-Lab, est responsable de l'architecture système.  Il développe l'infrastructure des serveurs et les composants techniques qui assurent sécurité et performance de la plateforme. Il est aussi l'architecte de l'application Android.

Christophe Maillot

Christophe, co-fondateur de Ki-Lab, est responsable de l'architecture système.
Il développe l'infrastructure des serveurs et les composants techniques qui assurent sécurité et performance de la plateforme. Il est aussi l'architecte de l'application Android.

 
  Joël Lac   Joël est responsable du déploiement de GLOBULE dans le secteur médico-social.  Il élabore les offres de services et formations adaptées aux besoins de chaque projet. Joël contribue aussi à la diffusion de GLOBULE dans le secteur e-santé et à la coordination avec les partenaires commerciaux.

Joël Lac

Joël est responsable du déploiement de GLOBULE dans le secteur médico-social.
Il élabore les offres de services et formations adaptées aux besoins de chaque projet. Joël contribue aussi à la diffusion de GLOBULE dans le secteur e-santé et à la coordination avec les partenaires commerciaux.

  France Sciascia   France accompagne les professionnels médico-sociaux, et les chargés de projets e-santé, dans l'usage et le déploiement de GLOBULE. Pour répondre au mieux à leurs besoins, elle spécifie des améliorations des applications Web et mobiles et contribue aux tests de ces évolutions.

France Sciascia

France accompagne les professionnels médico-sociaux, et les chargés de projets e-santé, dans l'usage et le déploiement de GLOBULE. Pour répondre au mieux à leurs besoins, elle spécifie des améliorations des applications Web et mobiles et contribue aux tests de ces évolutions.

  Laura Quinones   Infirmière de formation, Laura accompagne les professionnels de santé dans l'usage de GLOBULE. Elle conseille les chargés de projets e-santé dans la diffusion des usages dans le secteur libéral. Elle contribue à la conception des fonctions médicales et des contenus d'aide à la prise en main.

Laura Quinones

Infirmière de formation, Laura accompagne les professionnels de santé dans l'usage de GLOBULE. Elle conseille les chargés de projets e-santé dans la diffusion des usages dans le secteur libéral. Elle contribue à la conception des fonctions médicales et des contenus d'aide à la prise en main.

 
  Lionel Isolda   Lionel gère les projets d'interopérabilité avec d'autres logiciels et la relation avec les partenaires développeurs. Il réalise des travaux techniques d'évolutions de GLOBULE et assiste les chargés de projets e-santé.

Lionel Isolda

Lionel gère les projets d'interopérabilité avec d'autres logiciels et la relation avec les partenaires développeurs. Il réalise des travaux techniques d'évolutions de GLOBULE et assiste les chargés de projets e-santé.

  Christine Canal   Christine crée la documentation des fonctions de GLOBULE à destination des utilisateurs et des administrateurs. Elle spécifie des évolutions de ces fonctions, et contrôle l’avancement et la qualité des mises à jour des applications Web et mobiles.

Christine Canal

Christine crée la documentation des fonctions de GLOBULE à destination des utilisateurs et des administrateurs. Elle spécifie des évolutions de ces fonctions, et contrôle l’avancement et la qualité des mises à jour des applications Web et mobiles.

  Antonin Molières   Antonin réalise le développement de nouvelles fonctions pour les applications iOS et Android de GLOBULE.  Il contribue à la conception des évolutions de ces applications mobiles.

Antonin Molières

Antonin réalise le développement de nouvelles fonctions pour les applications iOS et Android de GLOBULE.
Il contribue à la conception des évolutions de ces applications mobiles.

 Dans les locaux de Ki-Lab, l’équipe de développement de Globule est renforcée par une équipe d’ingénieurs du partenaire Capgemini.

Dans les locaux de Ki-Lab, l’équipe de développement de Globule est renforcée par une équipe d’ingénieurs du partenaire Capgemini.