Politique de confidentialité
de l'application Globule pour iOS

L’application Globule pour iOS demande à l’utilisateur l'autorisation d'accéder à :

  • l'appareil photo et la bibliothèque de photos : pour prendre des photos (de documents, de plaies, …) à joindre aux dossiers suivis ; pour prendre des photos d’utilisateurs ou d’usagers (sous réserve de leur consentement) pour personnaliser leur fiche ; pour le scan du QRCode d’enrôlement de l’appareil ou d’invitation.

  • la localisation de l'utilisateur : pour lui permettre de voir la liste de ses patients dont l'adresse est à proximité. Les données de localisation de l'utilisateur ne sont pas enregistrées.

Des informations concernant l'appareil (modèle iPhone ou iPad, version d'iOS) sont enregistrées au moment de l’enrôlement de l’appareil. Elles facilitent l’identification de l'appareil dans l’écran de gestion des appareils associés à cet utilisateur. Cet écran est accessible par l’utilisateur lui-même et ses éventuels administrateurs informatiques.

Les données saisies par l'utilisateur sont stockées par un hébergeur agréé par le ministère de la santé pour l'hébergement de données de santé personnelles. La politique de conservation et suppression de ces données est conforme à la législation en vigueur concernant les données de santé personnelles.

Pour exercer votre droit d'accès, de rectification ou de suppression des données qui vous concernent, contactez Ki-Lab, 4 allée du Doyen G. Brus, 33600 Pessac, France ou écrivez à support@globule.net.